Vitrine orange

Publié le par jean-phi

Pour ceux qui veulent voir ce que çà donne sur orange, j'ai fait une vitrine là : 

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=333209

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Jean-Phi, je me permets de t'envoyer ce com car je suis amie avec Neige et j'ai su que l'on t'avait supprimé ton blog orange, ça devient l'enfer. J'ai voulu en créer un ici mais je n'y arrive pas mon article de base a disparu et je n'ai pas les liens comme toi. Peux-tu me donner un petit coup de main lorsque tu auras 5 minutes. Ne t'affoles pas je ne serai disponible que mercredi à partir de 16h30. Merci d'avance et bonne chance à ton nouveau blog. Amiclament. Meggilly
Répondre
M
COUCOU JEAN PHI J AI LU UNCOMT KACIOPAGE J AI CLIQUER DESUSU SITE WEB ETJE ME SUIS RETROUVER SUR MON SITE ORANGE CELA VEUX DIRE QUOI  PEUT TU EXPLIQUER CETTE CHOSE MERCI JE SUIS EMBETTENTE EXCUSE MOI MAIS RIEN NE FONCTIONNE SUR LES BLOGS A PLUS MIETTOU
Répondre
A
Bonsoir  Merci d'avoir glissé mon blog dans tes favoris. J'aimerai comprendre les astuces  du jeu
Répondre
K
j'ai réussi à créer le lien avec ton site dans mon blog orange ce qui a bouleversé sa présentation!!! mais c'est pas gimportant!
Répondre
A
Oui c'est un bon outil LA COMMUNAUTE, tu as eu l'Idée OVERBLOG la fait.....mdr
Répondre