Générateur de Bannières

Publié le par jean-phi

Voici quelques générateurs de bannières. Ils sont en anglais mais faciles à utiliser.

1) vous cliquez sur celle qui vous plait.

2) vous créez votre bannière en écrivant vos textes par exemple.

3) Vous cliquez sur le bouton : Make a banner

4) sur la nouvelle page vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur la bannière et vous enregistrez l'image sur votre disque dur. Pour l'utiliser sur orange, même méthode que pour une grande image ou un gif animé




 

 

 

 

 

 

 

 

 
    
 
 

Publié dans gene banniere bouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bsr je voudrais refaire ma banniere a mettre entre le haut et les chiffres des articles mais quel prenne bien toute la place pas comme celle que tu avais donné tu penses possible de me la faire merci
Répondre
C
Pour Info, les adresses de blog Orange peuvent aussi s'écrire ainsi.   http://votrepseudo.blogsperso.orange.fr c'est bien sur le pseudo déposé chez Orange lors de la création du blog. Un générateur de pière tombale, intéressant.. ici http://www.jjchandler.com/tombstoneMa page sur la censure sur Orange icihttp://www.worldknifedb.net/photo_blog/100-sur-blog-citron.htm Bonne continuation..et bon courage
Répondre
M
COUCOU BONJOUR JEAN PHI JUSTE UN PETIT BISOUS D AMITIE TU AS VU POUR L INSTANT LES IMAGES RESTENT AMITIE MIETTOU
Répondre
M
slt jp  je te remercie pour ta réponsej'ai fait exactement :  tinypic_parcourir_upload_copi_et une fois sur mon blog ds la partie texte clik droit souris y'a pas collerdonc ça ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi, j'ai du zapper quelque chose, mais quoi ??? je te remercieje t'envoie pleins de bises de carcassonne et surtout du soleil ici il fait chaud a++
Répondre
A
Je commence ma journée par te remercier pour l'adresse du cite d'herbergeurs d'image, merci. Psse une excellente journée. (toujours et encore des coupures...mdr)
Répondre