mettre un compteur géovisite sur over blog

Publié le par jean-phi

ce service est gratuit moyennant une inscription.

c'est ici : http://www.geovisite.com/fr/

Vous avez la possibilité de choisir entre trois présentations différentes.

c'est très facile, vous vous inscrivez et vous choisissez votre type :  Géomap Géoglobe ou Géocounter.

Sous chaque compteur il y a un code, vous le copier et vous le collez dans un article ou un module texte libre en mode source. (afficher les fonctions avancées et éditer la source quand vous écrivez l'article, ou modifier le module)


Publié dans over blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et en plus, ça fonctionne ... Merci pour l'aide
Répondre
A
bonjour, j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas du tout comment faire pour ce mettre en mode source pour mettre des codes dans la partie html du module texte libre, j'ai beau chercher, je ne voit pas
Répondre
J
<br /> dans l'éditeur de module texte libre il y a un bouton html<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Merci pour votre blog,mais alors là franchement "c'est de l'hebreu" pour moi .Est ce que quelqu'un serait assez sympa pour éclairer ma lanterne et m'expliquer comment installer geoglob enbon Français.D'avance un grand merci
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,ne pouvant le mettre en pratique avant comme j'ai pris le pack premium depuis vendredi. maintenant, je peux mettre ce que je veux .Parfois ,il faut aussi faire un choix et c'est ce que j'ai fait .adresse http://www.gui-pat.net celle ci à remplacer l'autre directement bien sur et je viens sur ton blog me ballader je voulais un peu comme le tien j'aime beaucoup .J'ai pas trouvé ou je n'ai pas bien vu certainement.Je te souhaite une bonne soirée.Bises Guilaine.
Répondre
G
coucou ,ceci je ne l'ai pas mis en pratique mais je vais le faire dans quelques temps bises guilaine 
Répondre