un site avec des tutoriels vidéo pour over

Publié le par jean-phi

Pour débuter avec over c'est en vidéo : super !
cliquez sur l'image.

d--moover.jpg

Publié dans over blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour jeanphy, je voudrais metre un fond perso sur ma page , mais rien afaire , j'ai suivi tes instruction avec la petite video, rien qui passe....je doit faire quoi au juste pour que sa marche? je doi fermer mon compte et en ouvrire un autre? ou je garde la meme page et je vais ds modifier ma page , ce que j'ai fait , mais rien. je met l'adresse de mon image tinipic en url, et rien, merci de m'aider j-phye, amitié  sissips: je ne sais aps metre l'heure et calendrier , ou dois-je aller pour ca ,
Répondre
J
pour ton fond est ce que tu as coché la case je souhaite modifier la feuille de style de mon blog ? avant de valider. pour l'heure j'ai fait un tutoriel vidéo http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-12628867.html
L
Merci pour cette information - cela me rend service car je ne savais pas comment répondre directement aux commentaires reçus -si je veux trouver une autre police que celle sur le module article, comment je dois proccéder SVPAmitiés Mamy ANNICK
Répondre
A
Bon samedi , Jean Phi pourais tu me re- donner , Qund tu auras le temps ...ta formule du générateur de liens (mettre des dessins sur un liens) que tu m'avais donné à l'époque. ....Je ne l'ai plus depuis que je ne suis plus sur ORANGE. Merci mon Ami et agréable samedi à toi et ta petite famille.
Répondre
P
Bonjour Jean-Phi, je passe te souhaiter un très agréable wek-end, je reviens mardi, en attendant pleins de bisous pour toi mon ami.
Répondre
M
coucou bon week end jean phi et merçi pour ta reponse pour les images favoris va voir sur la gauche de mon blog deja commancé tu es en deuxieme position le petit nounours qui reflechi aux réponse qui va donner  gros bisous amicalement miettou
Répondre