Mettre une horloge dans un module over blog

Publié le par jean-phi

Voici une petite vidéo pour vous aider à mettre une horloge dans un module.

on utilise le site cloclink
ici
 
Voir la vidéo (800*600) ici

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> re bonjour ....suis passée voir mon horloge perso....et je cherchais ici comment mettre le lien pour l'horloge sur over...mais la vidéo ne fonctionne pas et me renvoie à page<br /> introuvable....merci de m'aider à remettre mon horloge j'y tiens beaucoup ....parce que tu as eu la gentillesse de me faire cette horloge perso à mon image....l'océan....merci Jean-Phi....bonne<br /> fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
peux tu m'envoyer les liens oules blogueurs doivent aller pour faire le défibisouscerisette
Répondre
P
Bonjour,<br />  <br /> sur mon blog Over Blog, sous texte libre, je n'ai pas l'option editer la source...<br /> Dois-je avoir un blog payant (premium) pour avoir cet accès ?<br />  <br /> merci !<br /> Patoo
Répondre
F
Bonjour ,c'est Fantomas! Merci de ton aide .Bonne continuation et vive Over -blog
Répondre