générateur de chute d'objets

Publié le par jean-phi

Voici un générateur (en anglais) qui vous permet de faire déplacer des gifs partout sur l'écran et dans tous les sens. Utilisable sur orange (copier coller le code dans un article) et sur over (mode source pour le code).
cliquez sur l'image

glitter-graphic.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour je n arrive pas a mettre les coccinelles sur over-blog pourtant je me met en htlm merci de me repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour l'ami du blog peut tu expliquer comment faire des gifs j'aimerais tellement savoir les faire il me manque les explications amitié sylvie
Répondre
J
bonjour Jean-Philippe, merci pour ton article mais c'est quoi le mode source pour over, il ne le propose pas sur le site ou alors je ne l'ai pas vu, merci et à bientôt catherine
Répondre
K
bonjour, j'ai mis le code dans mon css, je voudrai que les petits coeurs tombent sur mon blog  des le debut, mais peut etre que ce n'est pas ca, car j'ai compris dans un article , mais ce n'est pas ceola que je veux , merci s il est possible de m'aider,   bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci jean phi de nous faire progrésser en informatique ,j fais une esperience ,j'espére q ça va marche @@++++++++
Répondre