des textures pour vos fonds 1

Publié le par jean-phi

Pour voir le rendu cliquez sur la texture, pour l'utiliser cliquez avec le bouton droit dessus et enregistrez l'arrière plan sous.. sur votre pc puis mettez le sur un hébergeur.Mettre un fond dans un article ? cliquez ci-dessous
générateur d'image de fond pour over et orange blog

Publié dans blog : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://www.bigoo.ws/Backgrounds/animated/1-4-890.htmIci aussi beaucoup de background animés ou non pour les fonds que tu proposesBisous
Répondre
A
Merci jean phi j,y suis arrivée a present je vais me battre pour mettre un compteur
Répondre
B
salut jean phi, passes faire un tour chez moi.(over)..En cette période de grève, ça peut t'intéresser....bonne soirée
Répondre
M
coucou jean phi merçi pour ton comts j arrive a suivre tes instructions mais je n'arrive pas a mettre le fond sur toute la page de mon article pourtant je vais des essais agrandir retricre mais bon c est déja un bon début je crois avec toi on apprend beaucoup de  chose merçi de ton aide de gros bisous cordialement miettou
Répondre
P
Bonsoir Jean-Phi et merci d'être passé. Je t'embrasse bien fort, à bientôt, Patou.
Répondre