Utiliser les polices word dans un article over

Publié le par jean-phi

si vous voulez utiliser des textes écrits sous word en conservant les polices comme ci-dessous voilà la procédure à suivre.

Ceci est un essai
 
Ceci est un essai
 
Ceci est un essai
 

Ceci est un essai

1) selectionner votre texte dans Word et copier le.

police1.jpg

2) dans votre article, cliquez sur le bouton Coller depuis Word

police2.jpg

3) dans la fenêtre qui apparait décocher "ignorer les polices de caractères"

police3.jpg

4) Coller le texte en appuyant sur les touches Ctrl + V

police4.jpg

5) terminer en Validant par OK, le texte mis en forme apparait dans l'article

police5.jpg

Publié dans over blog

Commenter cet article

Pâquerette 30/01/2010 12:48


MEUH ... meuh...


(-: MEUHrci pour ce tuyau ! :-)
AmicaleMEUH !
Pâquerette, la vache virtuelle de l'Association FERME ;o)


cocostar70 30/10/2007 16:04

Merci beaucoup pour tes conseils avisés délivrés avec générosité. Je viens tout juste de créer mon blog, et je reste béate d'amiration face aux super blogs qu'il m'est donné de rencontrer au fil de mes visites. Si tu veux rigoler, viens faire un tour sur le blog d'une novice qui a tant de leçons à recevoir en matière de présentation et autres mystères technologiques. Tu seras bluffé par un tel dépouillement de style.Ta nouvelle fan.Cocostar

mjyanchou !!! 29/10/2007 05:12

hello bonjour bonnes vacances jean phi..reviens avec d'autres idees pour les nuls...de mon acabit...c'est une bonne cet article je note bisous au plaisir !! 

Alain -Julien 27/10/2007 16:16

Bonjour, mon ami Jean-Phi, j'ai une question très importante, avons nous le droit de diffuser sur nos pages les vidéos, ....comme celle que tu à mise sur la Bretagne, ou comme les miennes sur des chanteurs ou autres documents?. J'ai posé la question, mais tout me semble floues. Peut-tu nous éclairer. Merci

jean-phi 27/10/2007 19:45

en général tout ce qui est mis en diffusion peut être mis sur nos blog, les vidéo par exemple de you tube, sur les sites on peut prendre de choses diffusées librement, si doute demander à l'auteur, préciser l'origine ou mettre un lien. si les documents sont protégés on ne peut pas, certains auteurs demandent de les citer ou de mettre un lien ou encore de leur demander l'autorisation. je n'ai donc pas de réponses définitive, c'est au cas par cas.

MAMY ANNICK 27/10/2007 14:49

merci pour ces explicationsbon weekend Mamy ANNICK