des curseurs pour vos blogs

Publié le par jean-phi

Voici des curseurs directement utilisables, vous pouvez copier et coller l'adresse dans le générateur.


Site général de PatMax
PatMaxScripts & Curseurs

Publié dans Blog : divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour installer le curseur dans un article quel générateur utilises tu celui avec le fond animé et si je veux pas du fond je fais comment dis moi ca t'intéresserait le téléchargement de psp11et son bonbon,le 12 je sais plus si j'ai encore le crack mais je regarderais si ca t'intéresse!!
Répondre
J
on est obligé de mettre un cadre, sinon dans le code tu enleves le background
U
merci pour tout jean phi ,,,,,,,,,,,j'ai reussi amitie et continu a mettre des trucs sympas ,,,,,,,,,,pour les néophytes que nous sommes bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci Jean-Phi et à bientôt, gros bisous.
Répondre
U
bonjour de la corse je suis aller sur le site des curseurs que tu propose ,j'ai essaye c'est genial ,mais ensuite je n'arrive pas a le placer sur orange,pourtant quand j'ecris mon article et qu'ensuite je le modifis le curseur apparait peut tu m'aider svp .ton site est toujours aussi super encore un truc genial,les curseurs .en attente de ta reponse ,,,,,,,,,,amitie,,,,,,,,,u-maccu
Répondre
J
il faut mettre le curseur sur un herbergeur sauf si on a une adresse, il ne faut pas gardée l'article en privé mais le publier tout de suite et cliquer sur affichage actualiser quand on modifie l'article.
T
coucou jean phi , j'ais trouver comment faire pour metre le curseur dans un article , mais comment fait ton pour qu'il se promene sur toute la page ????? merci encore pour tout tes super conseil , bonne journée biz
Répondre
J
il se promene sur la page dans over si on fait comme indiqué dans l'article, mais pas sur orange