Des bois robin ! sarko ?

Publié le par jean-phi

Après la franchise pour les soins, celle prévue pour l'aide juridictionnelle ( les pauvres devront payer pour avoir un avocat) maintenant la suppression de l'éxonération de la redevance télé pour les plus de 65 ans qui ne payent pas l'impot !!! 

Super sarko prend aux pauvres (c'est vrai c'est les plus nombreux) pour payer le bouclier fiscal des riches, tel un des bois robin !

les 620 € du minimum vieillesse en prennent un coup !

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour jean-phi. J’essaye de ne pas radoter, mais force est constater que nous sommes un certain nombre à ne pas être surpris ! . Hélas c’est bien ce que l'on craignait, nos craintes étaient fondées, re-hélas !!! . Nous ne sommes qu’au début de l’aire Sarko premier !!! . Je te souhaite une bonne journée, a+.
Répondre
P
pour les images dans les com... super ! Merci à tous ! Pour l'autre là... en effet il fallait s'y attendre. Et si... il va garder des pauvres ! Il y a besoin de pauvres pour montrer au plus grand nombre que "ça" existe et qu'ils ont intérêts à tout gober s'ils veulent éviter de se retrouver dans la même situation !
Répondre
A
Merci DENIS  http://www.ledenisblog.net/1) Configurer >2) Options globales >3) Modération, il y a une case à cocher "Autoriser le HTML dans les commentaires".http://www.ledenisblog.net/anti_bug_fckMerci Jean-Phi , Guilaine et Denis, j'ai donné la rerette à Philippe et biensur ça fonctionne tès bien. (Je ne savais plus comment , j'avais configurer le mien à l'époque  en 14....mdr) MERCI
Répondre
G
bonjour jean-phi je vais répondre à une question posée ,je viens m'appercevoir que l'on pouvait pas mettre sur les commentaires une photo ,je suis allé dans infos globales réglage avancé et j'ai vu que la case activer le htlm des commentaires n'était pas coché donc je l'ai fait et effectivement la barre du haut apparait mode source etc .je clique sur mode source et je t'envoie ceci  passé par un hébergeur je  te sohaite une trés bonne journée bises guilaine 
Répondre
L
C'est une honte !  Quand l'état veut appliquer ses réformes aux peuple français, il ferait mieux de se réformer lui-même en baissant les salaires des ministres et des parlementaires et du président de la Republique qui va s'augmenter de 140%.Ils nous prennent pour des cons.Venez signer la pétition contre l'augmentation cynique du salaire de Sarkoléon.Il est encore temps de bouger les choses avant que la Cour des Comptes ne boucle le budget.Aujourd'hui journée débat L'indépendance de la Cour de Justcice et la mis en exxamen de Chirac.Merci et bises
Répondre