Héberger ses documents sur le serveur de son fournisseur d'accés orange / étape N°2 télécharger et installer le logiciel Filezilla

Publié le par jean-phi

Téléchargez d'abord le logiciel à cette adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Puis installez le.

quand c'est fait vous avez çà :

undefined
Vous allez dans Fichier et gestionnaire de site, puis nouveau et vous complétez le formulaire comme çà : 

undefined

Puis vous vous connecter avec connection.


 

 

Publié dans Blog : divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai trouvé cette adresse par hasard et je trouve ce blog tres interesant merci pour le temps passé a mettre tout ceci en ligne bravo
Répondre
M
ayant déjà fait la première partie (grâce à tes conseils) je vais suivre l'étape n° 2 - par contre début semaine prochaine car j'ai une fin de semaine très chargée, avec petite fille, parents, et repas avec copines..les journées deviennent courtes -Aujourd'hui j'ai un problème avec Deezer, la musique ne se met pas en route à l'ouverture du blog comme d'habitude ??amitiés mamy ANNICK
Répondre
A
Bonjour, je l'utilise depuis plus d'un an pour transférer mon sitepagesperso-orange/americanbichon     je le trouve très pratique;merci pour tous ces tuyau.x
Répondre