Horloges flash pour blog : chez-swan.net

Publié le par jean-phi

Des horloges flash avec des animaux et bien plus encore.
Pour les pendules : - La page principales -

cliquez sur l'image

By swan 2008

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour jean phi j'espére que tu vas bien désoler de ne pas être passé souvent chez toi sur ton blog pas facile avec orange toujours au même point pas trop de possibilité de faire certaines choses comme sur over j'espére que cela va venir passe une bonne fin d'aprés midi a pls martine
Répondre
S
Bonjour à toi :) Je suis tombé sur ton link par hasard et contente que tu m'ai fait un sujet. :p Mais la page principale pour les horloges, est celle-ci : http://chez-swan.net/site/Pendules_flash/Pendules.htmInfos : Je ne fais pas que les animaux ;) Et si tu veux une bannière correcte prends celle qui sont ici : http://chez-swan.net/site/ban/ban.htm -=- @micalement Swan -=-
Répondre
T
Toujours aussi génial Jean-phi .. Je t'ADORE !!! Bises
Répondre
A
Salut ! Super bien ton blog; ca m'a permis d'améliorer le mien !Merci et continue de mettre plein de trucs et astuces !
Répondre
M
c'est tellement beau que j'en ai mis une à chacun des blogs Overf(les trois) - tu es génialeje vais essayer sur Orange ?bon weekend Mamy ANNICK
Répondre