Augmenter le nombre de mes visiteurs

Publié le par jean-phi

Quand on crée un blog, le plus souvent c'est pour communiquer, on aime lire et être lu.

pendant les premières heures de sa vie,  le blog est à l'affiche  dans la zone "les derniers créés", il reçoit donc de nombreuses visites.  Dès  qu'il  disparait  de cette zone,  il  rentre dans l'anonymat, il fait partie des centaines de milliers de blogs qui existent. Le nombre de visites chute.

Pour augmenter le nombre de visiteurs il faut se faire connaître et aller vers les autres.

pour cela :

  • Faites vivre votre blog en éditant des articles régulièrement et en veillant à son aspect.
  • Allez sur les autres blogs et n'hésitez pas à laisser des commentaires, les auteurs en seront ravis et ils viendront peut être vous lire comme leurs lecteurs d'ailleurs.
  • Quand vous tomber sur un blog qui vous plait, mettez le en favoris (cliquez sur ajouter aux favoris quand vous êtes sur ce blog) cela vous permettra de vous y rendre facilement, ainsi qu'à vos lecteurs. on vous mettra peut être en retour en favori. vous avez droit à 30 favoris (on peut encore en ajouter 10 dans les liens).
Vous l'avez compris, pour communiquer il faut passer un peu de temps et établir des liens, tout cela se fait progressivement, ne vous découragez pas.

Publié dans blog : débutant

Commenter cet article

ninie281052 24/08/2008 19:36

bonsoir jean phi,ton blog est super,bravo.pour mettre plus de favoris j'arrive pas.plus tout l'après midi,j'essaye de mettre la musique sur mon blog,c'est pareil.je suis tes conseils mais c'est dur car je suis pas très forte en informatique....bonne soirée.bisous et merci si tu peux m'aider.

dalinele 23/04/2008 19:03

je suis raaaaavie de constater que, ça au moins, je l'avais trouvé toute seule. j'ai même commencé par venir "bloguer" en invitée avant de créer mon blog. allons, mon cas n'est peut-être pas désespéré?

marluc 14/03/2008 10:06

je t ai envoyé un message sur orange  regarde dans les liens visite de la maison  que je voudrai mettre dans un article directement