Tutoriel vidéo : utilisation du générateur de vidéo dailymotion pour orange blog

Publié le par jean-phi

Voici le tutoriel qui vous permettra d'afficher des petites fenêtres à l'ouverture de la vidéo.

Attention :  respecter la procédure sans aucune modification.


la vidéo est là : http://marilysel.free.fr/video/genedaily.html

Publié dans tuto vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le générateur pour vidéo dailymotion ne marche pas tres bien sur orangeblog, moi je peux les voir, mais ceux qui viennent sur mon blog n'arrivent pas à les visionner, pourriez vous regler le probleme, merçi
Répondre
G
coucou,c'est trés bien ses genérateurs (sourire),pas longtemps que je suis connecté entre le mauvais temps d' hier soir beaucoup de vent ici pas loin de la Rochelle et le travail .... je me suis balladé un peu dans les magasins.  je fais le tour de la blogosphere Bonne soirée jean-phi Bises Guilaine
Répondre