générateur de "diaporama" et d'effet sur image

Publié le par jean-phi

Merci à  Pierrot pour ce partage,  si tu repasses  par ici laisse l'adresse de ton blog.


Voici donc deux générateurs qui permettent de faire des diaporamas avec vos images en mettant des effets ou de mettre un effet visuel sur une de vos photos.

Les images doivent être enregistrées sur votre disque au départ, tout cela est en français.

c'est ici :
bloggif


Diaporamaundefined
effet sur image

undefined


Publié dans gene : diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bjr je me permets de te contacter j'ai besoin d un conseil : comment faire pour afficher ses photos en grand formant sans passer par un hébergeur d'images? est ce obligatoire? Je souhaite faire un 2è blog, mais avec de grandes photosPeux tu me renseigner, stp? Merci d'avance Francine
Répondre
J
<br /> On est obligé de mettre ses images sur un serveur (hébergeur) si tu es abonné à Orange tu peux te servir du service Mes Photos<br /> <br /> <br />
L
super génial ! je ne le connaissais pas je vais essayer. Merci jean-phi, bisous
Répondre
D
Je crois avoir raté l'envoi de ma question aussi, je recommence. j'ai composé un diaporama Gif, j'ai retiré le code d'enregistrement et maintenant je ne sais procédé à la suite pour le glisser dans le blog. Merci de me transmettre l'info. A bientôt. 
Répondre
A
Un N ième merci à Jean-Phi, BlogGif essayé, adopté. Un petit souci : je ne sais pas comment faire pour publier le diapo dans un format plus grand. Je te mets encore à contribution, pardon. A bientôt, amicalement, Mamie Anady. 
Répondre
M
C'est super - et moins compliqué pour moimerci beaucoup - aujourd'hui je me proméne sur les blogs, compte tenu que le soleil est partid de La Manche Mamy ANNICK
Répondre