orange : augmenter le nombre de favoris dans une autre fenêtre

Publié le par jean-phi

exemple : Voir mes autres favoris ? cliquez ici



Ou ici :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Jean Phi, j'ai finalement trouver, ils auraient due le mettre en plus petit grrrr... Bonne nuit, bisous bisous.
Répondre
P
Merci d'être passer Jean Phi, mais avec le nouveau look d'over je n'aie plus de mode source ??? Bisous.
Répondre
P
Voila j'ai voté, je viens d'installer la météo sur mon blog mais il reste inscrit ceci : "name=" href="http://"> Je ne suis pas sûr de l'avoir coller au bon endroit, il y en a trois, peut-tu me dire s'il te plaît, merci. Liens externe à mon blog ?Liens vers un contenu de mon blog ?Options avancées ? Bisous.
Répondre
P
Bonjour Jean Phi, il y a bien longtemps que je ne suis passée. Je vois que tu travail toujours aussi durement, pas facile cette tache, bon courage, je t'offre une pause café. Bisouilles.
Répondre