NVU un logiciel pour faire des sites ou des pages html

Publié le par jean-phi

On pourra l'utiliser par exemple pour créer des pages contenant ses favoris ou un menu.

Ce logiciel est libre (gratuit), vous pouvez le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html



L'application regroupe un gestionnaire de fichiers Web et un éditeur de page graphique, du type WYSIWYG. Le gestionnaire de sites permet de publier rapidement la dernière version de votre site en quelques clics !
La plupart des fonctionnalités permettant de créer facilement des pages sophistiquées sont présentes comme l'intégration de tableaux, de formulaires, d'images, le formatage du texte, etc.
Le but de Nvu est de faciliter le processus de création et et de le rendre plus accessible aux utilisateurs débutants dans le domaine. Cependant, les utilisateurs avertis auront la possibilité d'éditer directement le code source.
 La prévisualisation des pages est intégrée et ne nécessite aucun navigateur additionnel.


Publié dans logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai téléchargé ,...Je vais voir cela de plus prés dans queques jours ...BONNE JOURNEE@+
Répondre
E
je decouvre ce site ou blog peu importe tres interessant je pose un com sur le lociciel NVU, pas mal du tout gratuit en effet, avec un peu de patience on arrive à faire quelque chose mais avant il faut apprendre le langage HTML ce qui nest pas trop evident
Répondre
P
coucou jean phi je viens de télécharger le logiciel mais je comprend pas peux tu expliquer comment cela marche car je voudrais mettre mes favoris comme toi tu la fait merci d'avance bonne soirée amicalement nanou
Répondre
P
couco jean-phi, bon ben j'ai téléchargé le logiciel, mais c'est tout ce que je sais faire MRD....c'est pô grave ....bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,Bonne soirée bisous Guilaine;) 
Répondre