Je pars quelques jours mais ...

Publié le par jean-phi

Je vous ai préparé une serie d'articles en particulier des logiciels qui serviront pour la suite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Jean-Phi et bonnes vacances !Ce soir, j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour "gratter" dans  tes conseils et j'ai réussi pour la première fois à créer  un "lien sur image" et, j'avoue, je suis assez contente de moi... car je trouve que je rame un peu dans mon évolution, faute de temps bien souvent. Je t'invite à passer faire un petit tour du côté de l'agrume (lien de mon article en réf. de site)  pour me donner éventuellement ton avis. Bien sûr, je n'ai pas manqué de citer mon "tuteur"... De toutes façons, tu es dans mes liens depuis que j'ai découvert ton blog. Encore merci pour tes conseils précieux. Bonne nuit 
Répondre
S
Bonjour Monsieur Jean phi kan même cé bien les vacances des fois mwa aussi je fais des vacances a plus a+
Répondre
T
Je te souhaite de trés bonne vacance et merci pour tout ce que tu fais pour nous , biz
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances - je suis allée voir le logiciel "diaporama" il y a quelques choses que je ne dois pas faire, car au final je n'ai qu'une image, alors que j'ai bien mis en mémoire sur ce logiciel 4 photos, et que je les vois ??bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
T
Mais quel veinard ce jean-Phi ..!! Toujours en waçances!Alors reste plus qu'à dire ..Bonne Vaçances!A+++
Répondre