AnManie SMP un logiciel pour créer des effets animés sur vos images.

Publié le par jean-phi

AnManie SMP vous permet de déformer à loisir n'importe quelle image ou photographie. Dotée d'une interface particulièrement simple, l'application vous laisse manier un pinceau déformant dont vous pouvez régler les options : effet fort, normal ou faible, taille, style de déformation, etc. Vous aurez même la possibilité d'éditer une vidéo du massacre !

Télécharger ce logiciel gratuit ici



Publié dans logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est j'ai pu le télécharger , c'est mon ordi qui ne voulez pas enregistrer la clé , je me suis arranger autrement , il est super marrant ce logicielbisouscerisette
Répondre
C
ils me demandent une clé que je n'ai pas est ce possible de l'avoir et commentbisouscerisette
Répondre
J
<br /> j'ai téléchargé le logiciel à partir du lien puis je l'ai installé, il ne me demande pas de clef ! réessaye ...<br /> <br /> <br />
C
je l'ai téléchargé , quand j'étais en belgique j'ai vu que tu avais mis des logiciels qui allais avec photofiltre mais je ne retrouve pas le pagebisouscerisette
Répondre
K
est-ce le même logiciel que caricature pro il est extra (voir mon dernier article) dommage sinon car il n'était pas gratos !!!
Répondre
I
je viens d'aller sur le blog d'oreade  où il y a de la musique en fond sonore. comment peut-on faire comme-elle? faut-il faire partie de la communauté blog orange??
Répondre