coup de pouce

Publié le par jean-phi

Un ami a créé un site, il a du tout recommencer, le compteur est à zéro alors cliquez sur l'image pour lui rendre visite et faire avancer son compteur !!!

Profitez en pour regarder les vidéos de boxe francaise.

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello !!!il y a un beug avec ton deezer sur orange impossible de le fermer a chaque fois il se réouvre tout seul et sans mettre la chanson en plus !!!Lol moi qui venait voir comment l'installer, ca m'a refroidi tout d'un coup je suis venue aussi pour le générateur de code pour mettre un lien sous image impossible de le faire fonctionner via mon blog depuis hier , c'est les aléas d'internet je t'espère en pleine forme Gros Bisous!!!!
Répondre
T
coucou jean-phi , merci de ton passage sur mon blog sa ma fais plaisir , je viens d'aller sur le blog de ton ami , mais j'ais été bombardé de fenétre pop up elles sont bloqué chez moi , mais aisse normal ?? bonne soirée
Répondre
M
Simplement un petit passage après huit jours de vacances en Hollande (tulipes magnifiques) - je vais aller sur le blog que tu nous donnes - amitiés Mamy ANNICK
Répondre