De la musique à l'ouverture de votre blog orange : générateur deezer

Publié le par jean-phi

Ce générateur donne un code exploitable sur tous les blogs ou sites, il est particuliérement destiné à orange qui ne prend pas le code Deezer. Pour over vous pouvez mettre directement le code proposé en html.

Si vous souhaitez partager vos playlists sur deezer, inscrivez vous là :http://www.deezer.com/  c'est gratuit et légal. Pour créer des playlists voir ici : http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-12482254.html


pour orange voici un générateur qui vous donnera un code qui ouvrira automatiquement une fenêtre avec le lecteur. le code doit être mis en ligne directement, sans modification dans l'article à la une si vous le souhaitez.
le générateur est ici


Il est possible que ce générateur connaisse des problèmes de jeunesse, merci de me signaler les disfonctionnements et pourquoi pas me faire par de vos encouragements.

Important : ne pas utiliser de gif animé et permettre l'ouverture des popups (puisque c'en est une)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci beaucoup Jean-Phi ! Ton blog est indispensable  ! Une vraie bouée de secours, une encyclopédie du net, et surtout, une main tendue par des réponses personnalisées (ce qui n'existe pas<br /> ailleurs).<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jean-Phi.<br /> Je suis incrite sur Deezer. Ce bazar est incontournable pour inclure de la musique dans un article.<br /> Or Deezer s'autorise à supprimer de titres !<br /> Et encore mieux : on clique et on entent rien ! ou ça s'arrête qu bout de qq secondes.<br /> Deezer est infernal et me casse mon envie de créer sur Over.<br /> Quelle autre alternative pour inclure un morceau ou une chanson présise sur un article ?<br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> http://www.jiwa.fm/#playlist/135396 jiwa peut être pas mal mais pas de lancement au démarrage ou alors çà : http://www.mixpod.com/<br /> <br /> <br />
P
J'ai le même souci semble-t-il que beaucoup d'autres avant moi. J'ai constitué ma liste chez Deezer, j'ai édité le code en ne laissant subsister que la partie jaune de ton exemple (sur ton générateur) mais cela ne fonctionne pas. Le lecteur de musique apparaît bien dans mon article de blog mais le transfert des données musicales ne se fait pas; peux-tu me dire pourquoi ? merci par avance. Bonne soirée
Répondre
G
bonjour jaimerai savoir comment modiffiez le lien du lecteur pour pouvoir le mettre sur mon blog orange car le lien je les mai apres suis bloquez y aurez til un code ou quelle chose a mofifiez merci davance
Répondre
J
bjr j ai suivi a la lettre mais e n y arrive pas HELP PLEASE^^
Répondre