Quelle avenir pour nos troupes en Afghanistan ?

Publié le par jean-phi

Embuscade en Afghanistan: un seul soldat tué à l'arme blanche, assure l'armée mais il y a quelques jours le ministre affirmait que cela n'avait pas été le cas. Le "Canard"  parlait lui de 4 executions !
Sarkozy avait pendant la campagne présidentielle dit qu'il retirerait nos soldats, à vouloir s'aligner sur Bush nos soldats meurent. Pourquoi ?

On ne peut pas imposer à un peuple quoi que ce soit par la force, encore plus dans un pays où règne la corruption au plus au niveau.

La France avait une position indépendante qui lui permettait de dialoguer avec tous, sa nouvelle position va en faire une cible de choix.

A quand le retour des bombes en France ?

Donnez votre avis sur la question, VOTEZ.

Afghanistan
La France doit elle retirer ses troupes D'Afghanistan ?
Oui
Non
Je ne sais pas

Résultats

Publié dans politique

Commenter cet article

La bernache 24/09/2008 09:31

Un bail que je n'étais passée chez toi Jean-Phil  (je t'avais fauchée l'image délicieuse d'un petit bac de violettes dans ton jardin et qui fait mes délices de temps en temps par son extrême  simplicité )  Tu te gourres sec là ...quand tu dis qu'on ne peut pas imposer à un Peuple ce qu'il refuse : LE PARLEMENT VIENT DE VOTER POUR L 'ENVOI DE SOLDATS FRANCAIS EN AFGHANISTAN ALORS QUE LA MAJORITE DU PEUPLE Y EST OPPOSEE !!Conclusion : JE NE VOTERAI PLUS JAMAIS de ma Vie !!! j'espère n'être pas la seule !!! Est-ce clair ?... Amicalement à toi

GUILAINE 07/09/2008 17:52

Bonsoir jean-phi,un sujet trés grave mon fils ainé est militaire de carriere, il a perdu un de ses copains d'enfance lors de l'embuscade des dix morts soldats français triste réalité.j'ai voté,bisous Guilaine.