une carte perso pour y faire ...

Publié le par jean-phi

Voici un site qui propose de réaliser une carte inter-active.

cliquez sur UMAPPER.com en bas de la carte

Publié dans générateur flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut jean-phi ! Tu n'arrêtes pas de m'étonner !!!!! Je viens de voir que, sur mon blog orange, l'image de ton lien a changé sans que je fasse quoi que ce soit !... C'est chouette le progrès !... Allez, puisque je suis là, je continue ma visite ! Bisous
Répondre
G
coucou,j'y suis GUIPAT au moins on est localisé, j'aime beaucoup cette carte  finalement de toi à moi à vol d'oiseau, c'est pas trés loin. (sourire) à pied il faut compter beaucoup de temps, à vélo on y est pas encore, en voiture je n'ai pas calculé, en train il faut changer de gare, en avion c'est peut être le moins long (sourire).je plaisante bien sur gros bisous Guilaine .  
Répondre