la version SqirlzReflect 2.5 disponible.

Publié le par jean-phi

Rappel, ce logiciel gratuit permet à partir d"une image fixe d'obtenir des effets animés comme :
la pluie
la neige
des ronds dans l'eau
des reflets
des vaques

la version 2.5 est disponible ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=FNLJ3T9P

Après avoir cliqué sur le lien, taper le code puis cliquez sur download






Publié dans logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai téléchargé , je vais voir mercibisouscerisette
Répondre
C
je ne comprend as vraiment comment le téléchargerbisous cerisette
Répondre
B
Salut jean-Phi !  Nous sommes nombeux à travailler sous Mac oSX et beaucoup des logiciels proposés ne fonctionnent que pour PC. Te serait-il possible de l'indiquer dans tes articles ? Merci d'avance !@+
Répondre
G
Bonsoir jean-phi, oui , en effet cela embelli une image la premiere version c'est trés bien , je m'en suis servie autre que cette plateforme .je suis allée sur le site que tu donnes mais, je suis perdue !! peux-tu m'aider à trouver le chemin pour le téléchargement stp ,j'y vois une démonstration, mais cela m'indique pas le petit clic ou l'on télécharge le fichier ou aurais- je une mauvaise vue!!! Merci jean-phi bises Guilaine  
Répondre