horloge en flash personnalisable pour blog et site

Publié le par jean-phi

Je viens de trouver cette horloge, vous puvez choisir votre image, la taille, la couleur, le mode (digital ou analogique) le top quoi. Pour obtenir le code cliquez sur option puis sur html et copier/coller en mode html.


http://www.springwidgets.com/widgets/view/25


Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
merci pour ce lien, j'ai pu mettre mon horloge personnalisee sur mon blog
Répondre
L
coucou on ne se connait pasmais je viens de la part de cerisette !!!car depuis très longtemps je cherchais comment personnalisé mon horlogeet je n'y arrivais pas. Comme j'ai vu sur le blog de cerisette qu'elle avait réussi,je lui ai deandé et elle m'a envoyé chez toi.grace à tes explications et tes liens j'ai réussi !!!!un grand merci pour tout ton blog est super.je t'ai ajouté à ma liste d'amis
Répondre
G
bonjour jean-phi,<br /> j'aime beaucoup celle ci on insere l'image que l'on veut <br /> mais j'aime aussi la tienne qui plus vivante bonne journée bises Guilaine
Répondre