Générateur de gif sur image

Publié le par jean-phi

Si vous souhaitez faire des montages sans vous compliquer la vie.

Vous choisissez une image, un gif animé et vous utilisez le générateur ici

 



Publié dans générateur : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir ami jean-phi, oui,je lis un com que j'ai fait sur un blog cerisette ce que je peux dire ce soir aprés avoir débauché que je ne peux pas répondre si je suis au boulôt ,j'ai posé ma question hier ,je recherche des bannières vierges ou papier à lettres, je pensais en trouver aussi sur le blog de cette dame puisque sur un article elle parle de papier à lettre donc , je cherchais si elle en avait qui correspondrait à d'autre nouveautés dans ta boite à outils, tu sais que j'ai trouvé pas mal de chose chez belle chose aussi voila bon vu là...  , je demande plus rien oups ! je cherche toute seule mon com comporte des fautes en plus et des mots manquant ce qui explique ton passage sur over merci à toi bonne nuit à bientôt bises Guilaine<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
voila la premiere demande , je veux bien lui faire ce qu'elle demande mais je n'ai pas les dimensions , alors vois si tu peux quelque chose oume donner des tuyaux<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir cerisette, merci pour votre passage , ce que je recherche<br /> papier à lettre marge pas trop large ou banniere vierge animés ou pas j'aime bien quand elles sont animées pareil pour les marges pas trop grande textures si vous en faites dans mes articles c'est poésie chez moi et peu gourmandise mon péché mignon  à moi c'est mettre un article en valeur lui inseré un code ou une table et là, j'ai besoin  de ce que je vous ai demandé , j'essaie de ne pas refaire le même article identique vous avez cela demande du temps mais , j'aime aller jusqu'au bout de choses voilà merci à vous bon week-end surtout bisous Guilaine<br /> <br /> <br />     http://www.gui-pat.net/<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cerisette<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
comme vous faites beaucoup de choses , je vous ai intitulé : tout pour le blog si cela ne vous convient pas il suffit de me le dire mais c'et beaucoup plus explicite , si vous pouviez faire un petit article pour présenter notre communauté ét en parler autour de vous , ce serait sympa , je demande également que l'on publie de temps en temps des articles meme des vieux peu importe s'ils sont encore bons<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
j'ai créé une communauté sur overblog pour les blogs : gifs et fonds de blogs , si elle t'intéressait cela me ferait un immense plaisir de t'accueillir car ton blog pourrait nous etre très utile<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
A
J'ai revu tes dernieres mises à jour sur les logiviels . Connais tu "Photoscape"? je le trouve génial car on peut tout faire avec réduire les photos, faire des diaporamas sans avoir à préalablement redimensionné ou transformé en gif( tout se fait sur place) et beaucoup d'autres possibilités pour enjoliver une photo ou faire des pages avec plusieurs photos... bises
Répondre