mise à jour du générateur imageloop

Publié le par jean-phi

Le site Imageloop a modifié le code proposé pour mettre le lecteur sur un site ou un blog. je vous propose donc une version mise à jour du générateur qui permet à ceux qui le désire d'ouvrir leur diaporama dans une fenêtre comme ci-dessous.

Générateur de diaporama Imageloop pour orange


 
Bretagne

Publié dans gene : diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir kevin m'a donne vos cordonnées pour mettre de la musique sur mon blog orange avec deezer ai fait toute les manipulations mais ca veut pas s'afficher dands mon blog!!!!!!j'aurais besoin de vos lumiere pour m'aider merci par avance de votre aide!!!!!!!et heureusement il y a de bonnes personnes comme vous pour les debutantes comme moi!!!!!!bizzà vous et bonne fetes à vous et votre famille à bientot!!!
Répondre
N
Suite à ma visite, j'ai fait un article sur ton site sur mon blog pour mes blogeurs préférés afin qu'ils puissent utiliser tous tes trucs et astuces. A bientôt
Répondre