générateur de texte animé en gif

Publié le par jean-phi



Choisissez une image, ecrivez votre texte, copiez/collez le code dans l'article (orange) ou en mode html (over).

Publié dans générateur : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dommage garde la couleur blanches du fond, j'ai bien essaye de changer la couleur bg avec un generateur couleur pour epouser la couleur du blog, mais cela ne marche pas!cela aurait été chouette , texte fin remerciemments avec golden, reduire hauteur mais pas changer la couleur, chouette blog.http://golden-retriever-bosquet-mignon.over-blog.com/
Répondre
G
bonsoir jean-phi,je trouve que ce site est super je viens de le faire sur orange je t'xpliquerai quelques choses par mail tu vas rire !! bisous et bonne soirée Guilaine.
Répondre
J
Bonsoir, peut etre que tu es au courant de ce qui est arrivé à cerisette, je vais meme dire le drame qui vient de la toucher à une semaine de Noel... sa maison a pris feu, elle n'a plus de maison!!! par contre elle tient à ce que l'on continue à faire vivre la communauté, donc pour ma part je continuerai à publier des articles dans la communauté, en attendant son retour prévu au mois de janvier... je te remercie, bisous, joana
Répondre
G
Bonsoir jean phi tu pouvais le donner plus tôt !! grrr (sourire) pour mon article orange bon je vais refaire le titre . jean-phi on te demande moi, je peux pas tout faire (sourire) bon ,je vois que tu as réapparu ouff !! c'est joli tous ça au moins c'est animé un blog avec des animations c'est superbonne soirée à toi surtout bisous guilaine   
Répondre