Sarkozy en visite à l'hôpital de Strasbourg 09/01/09

Publié le par jean-phi

Ce matin notre omniprésident a inauguré l'hopital de Strasbourg, comme d'habitude les manifestants ont été maintenus à distance par un dispositif policier impréssionnant.

Dans son discours il a dit que l'hopital ne manquait pas de crédits ni de personnels, on nous prend pour des cons !!!

La population viellit de plus en plus

Les traitements sont de plus en plus efficaces mais chers

Les instruments (scanners ...) de plus en plus sophistiqués donc ...

Alors forcement la note est plus salée, dire le contraire c'est mentir. La vrai question est : veut on avoir en France une médecine de qualité pour tous en y mettant les moyens ? Les français sont ils préts à payer pour leur santé et celle des autres, j'ose l'espérer.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucha 12/01/2009 18:33

un fonctionnaire/2 en moins dès sa retraite idem pour l'enseignement c'est sa réforme. Par contre pas de fonctionnaire en moins à l'Elysées.Pas d'argent en plus pour l'hopital mais bientôt la construction d'un 2ème EPR nucléaire à 4 millliards€. C'est ça Sarkoland

Guilaine 12/01/2009 10:30

coucou,Tant de chose qu'il faudrait revoir dans le milieu médical manque de personnel oui, je confirme tout le monde le sait c'est pas nouveau tu l'as dit c'est prendre les gens pour des imbéciles je devais répondre un sujet trés important c'est mon droit et ma liberté d'expression bisous ami jean-phi Guilaine. 

patou 09/01/2009 22:49

Bonsoir Jean Phi, un p'tit coucou pour avertir mes amis(e) que je serais absente quelques temps car je ne suis pas trop bien, à très vite, bon week end et gros bisous. Patou.