Un générateur de papier à lettre ou d'arrière plan.

Publié le par jean-phi



Voici un générateur qui vous permet de faire ce type de fond.

Vous pouvez choisir l'image, le type de couleur avec dégradé ou pas .... la largeur de la bande de gauche, de droite ....

vous pouvez si vous vous inscrivez stocker les images crées et utiliser les adresses fournies.

Vous pourrez aussi créer des boutons, des menus ...
.

voir le site ici

Pour avoir le code pour mettre des arrières plans dans vos articles c'est
ici

Les images ainsi crées peuvent également servir pour vos emails.

Publié dans gene : article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Jean-phi<br /> <br /> <br /> j'y suis c'est bon voila ce que je veux le site tu faisais d'énorme chosequand meme faut le dire quel épopéesur les blogs orange et sur over maintenant ,je peux le faire plus de temps et enfin je<br /> suis chez moi c'est surout ça le principal chose que je n'avais pas avant.Mon ex le prof didier eh bien ,il se sépare de la copine  avec qui il est parti en me laissant choir comme quoi . tu<br /> vois le revers de la médaille bref.je savais qu'il avait regreté d'être parti sa famille me l'a dit voilà perso je vais mieux malgrés des épreuves trés lourdes de conséquence .Merci pour se site<br /> et pour tout le reste jean-phi<br /> <br /> <br /> bises Guilaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai galéré mais le resultat en vaux la chandele  <br />
Répondre
Y
Merci Jean Phi notre sauveur !!! sans quoi nos blogs seraient bien fades !!! Bizzzzzzzzzzzzz de la ch'tite youyoute hihihihihi !!!
Répondre
C
c'est vraiment une bonne idée , je vais aller voir dès que j'aurauis récupérer ma connexionbisouscerisette
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,comme il est pas facile de trouver  eh ! bien tu me donnes la soluce. merci à toi jean-phi ,c'est super .je vais me créer un fond.de plus on a les régles horizontales et verticales en pixel. elle est pas belle la vie avec jean-phi ()  bisous ami Guilaine.   
Répondre