photofiltre : redimensionner une image_tuto vidéo

Publié le par jean-phi

Voici comment changer la taille d'une image stockée sur son disque dur ou qu'on a copiée/collée.

Publié dans tuto vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou,moi , je suis tout ouie à ta voix et de plus cela ma permis de redimentionner mon puzzle que j'ai fait pour orange dont les dimentions donné en fond était trop large on te demande de prendre un fond de 600 sur photophiltre studio c'est le compère a photofiltre comme tu sais je sais que sur certain tutos on utilise fonction paramétrage manuel ou automatique mais là tu m'as donné le chemin dont j'avais pas prété attention c'est ta voix qui m'a guidé on est sous son charme tellement elle est reposante ( sourire) continue surtout eux aussi tout ouie !! les petits chats bisous guilaine  
Répondre
A
Bonjour Jean-Phi . J'utilise bcp ce logiciel pour redimensionner ou même créer des images et des gifs. Pour redimensionner je ne fais pas défiler les chiffres j'efface celui existant et tape la nouvelle dimension en général (800x600) ou (640x480) et si l'on laisse la case "garder les proportions " on ne change qu'une dimension l'autre se fait automatiquement. Voila voilou .Toujours aussi actif bravo!  Bises à bientôt
Répondre
M
merci pour cette information - j'ai télécharger Photfiltre, et actuellement je m'amuse à faire des fonds de billet, ce qui est aussi très facile avec ce logiciel, ensuite avec une petite formule d'amie je peux mettre en place sur mon blog - douce journée Bisous d'amitié Mamy ANNICK (la tempête sur la Manche s'est éloignée)
Répondre