horloge flash : hublot

Publié le par jean-phi

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir jean-phi,celui ci est trés beau moi j'aime .Bon pour mon souci sur over j'ai trouvé j'ai tout vidé les modules de gauche et de droite et celui du haut en page à la une et remi un par un c'est bon lequel ma voix devait troubler ( sourire) bref merci à toi de m'avoir indiquer le chemin à suivre. bisous GP
Répondre
G
Coucou,c'est originale comme ça aussi avec un fond de mer bleu se serait bien mais ce couher de soleil c'est trés joli.je demandais comment fait on pour mettre l'adresse de blog orange j'ai vu que tu as changé sur ton module des couleurs,j'ai fait la petite curieuse et je suis tombée sur ce que je cherchais merci à toi de ce generateur que tu avais mis et dont je n'avais prété attention comme quoi certaine chose nous échappent ce que tu as fait là  avec des couleurs mes yeux ont flashé dessus    bisous GP
Répondre