widget : traduction.

Publié le par jean-phi

Pour ceux qui veulent proposer la traduction de leurs pages à des visiteurs étrangers.

Ce site propose une quarantaines de langues avec le choix de son traducteur.

c'est ici

Attention ce procédé est un script donc en confiance et plus sur over blog et ne fonctionne pas sur orange

Publié dans widget flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouppss, désolé pour mon commentaire précédent, je ne l'ai pas placé ou il faut, c'est rectifié !
Répondre
D
Bonjour,Pour tous ceux qui sont comme moi en confiance, et qui veulent un traducteur pour leur blog au format HTML, aller sur ce site : http://www.madtomatoe.com/google-translate-mini-flags-widget/ Sur celui ci vous trouverez un lecteur de flux en flash : http://www.feedflash.net/index.php Amitiés à tous.
Répondre
M
j'ai voulu faire l'installation sur Over, opération refusée ??bonne soirée Mamy ANNICK
Répondre
C
j'ai celui de googlebisouscerisette
Répondre
B
une bonne idée pour que le site devienne international !! hi hi himerci@ + Pat
Répondre