Générateur de texte animé

Publié le par jean-phi

Publié dans générateur : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
- Joyeuses Pâques !
Répondre
P
merci laurent et jean phi j'y ai passé mon aprés midi a le callé sur mon blog bonne fete de paques et encore merci bises
Répondre
L
Bonjour, pour voir le générateur en français c'est http://textanim.com/?lg=fr et pour ne pas ajouter de fond à l'image, il suffit de choisir Non sur la ligne Fond de l'image et c'est tout.A bientôt.Laurent.
Répondre
J
<br /> merci, c'est fait  <br /> <br /> <br />
C
excuse moi  mais je n'ai rien trouvébisouscerisette
Répondre
P
bonjour jean phi suis venue voir suite a ton mail et je vois que rien n'est mis et pour faire générateur avec textes défilant comme c'est toujours en anglais je ne trouve pas la couleur de fonds cela ne fonctionne pas merci a toi
Répondre