Concours Horloge en flash : le gagnant

Publié le par jean-phi

Toujours avec Cerisette et dans les même conditions voici le gagnant.

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi sur mon blog je n est pas d horloge,se serais possible de m en faire une mon blog et rouge et j adore les papillons et les fées bon mardi,bisous Colette
Répondre
M
coucou, merci merci merci du fond du coeur... elle est trop belle avec ses belles aiguilles vertes... c'est un petit trésor que je garderai précieusement...bonne soirée. bisous.
Répondre
L
Cette horloge est magnifique... j'irais bien l'installer sur mon blog... je suppose qu'il faut chercher les explications d'installation quelque part dans ton blog? Bravo et merci à toi en tout cas, c'est très utile!
Répondre
C
encore merci de ton councours , si un jour tu as une idée tu peux m'en parler , normalement si c'est toujours pareil nous devons avec la communauté de maria demander un concours lors de la fête de la musique mais nous n'avons pas encore déterminer en quoi il consisterabisouscerisette
Répondre
C
pour l'horloge c'est maria et pour le calendrier c'est gypsypourrais tu mettre un lien vers tes articles qui expliquent comment faire si d'autres veulent faire eux memes leurs créationsbisouscerisette
Répondre