Générateur de lecteur deezer à l'ouverture du blog v31

Publié le par jean-phi

Ce générateur vous permet de récupérer un code ouvrant un lecteur deezer à l'ouverture de votre page. Il faut être inscrit sur deezer. Il n'y a pas de manipulations à faire.
Sur over blog cela permet de laisser la musique pendant la lecture des autres pages. Attention : il faut que vos visiteurs aient débloqués les popups pour votre blog ou over ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je voulais passer pour dire un petit merci donc merci encore et bonne nuit braves gens<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha!! si sa marche exellent bien vu et merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heu c pas top d'autant plus que sa marche pa chez moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonsoir jan-phi,j'ai mis deezer sur mon blog,j'arrive seulement à mettre un titre,et on vois overblog au dessus de ma dernière image,plusendessous de deezer ça apparait plusieurs,comment les supprimer et mettre d'autres titres.tu dois avoirbeaucoup de traval pour aider tout le monde,tu m'expliques tu auras le temps...passe un bon week-end.bisous et merci.annie
Répondre