horloge flash pour blog et site

Publié le par jean-phi

pour mettre cette horloge sur votre blog : cliquez sur copy me puis sur embed puis copier coller en mode html

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi non plus je ne peux pas faire de copier/coller sur l'horloge, ou doit-on recopier "le code à la main" et le mettre en htlm après ?
Répondre
M
ai pas réussi , pas compris , nulle simplement SOS
Répondre
M
solidaire ici comme ailleurs , merci , c'est un plaisir de te retrouver , je vais essayer le coup de l'horloge mais ...à suivre ...à bientôt
Répondre
M
Bonjour Jean Phi  ... J'ai un autre probléme ( je ne suis pas la seule) lorsque l'on veut mettre des images en diapo ou a reflets , celles ci ne passent pas . Y a t il une manip à faire merci ....
Répondre
P
Excuse moi j'ai du faire une erreur quand j'ai copié mon adresse e-mail je te redonne le lien merci encore passe une bonne journée bisous
Répondre