un compteur vous indiquant quel navigateur vos visiteurs utilisent.

Publié le par jean-phi

Vous voulez savoir ce que vos visiteurs utilisent pour surfer sur le web? Add unique visitors browsers counter to you webpage or blog in one minute. Ajouter un compteur de visiteurs uniques navigateurs à votre page ou blog en une minute. This is simple , fast and FREE. C'est simple, rapide et gratuit.
hits counter
bebj.com - free visitors browsers counter

Publié dans blog : compteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour jean phi....as tu vu mon blog..il est un peu mieux ?? qu'en penses tu..??? c'est grace a toit et a vroomvroom...mais je vais continuer a m'ameloirer plus tard.....merci de toutes tes astuces je regarderais cela un jour ou l'autre...en ce moment suis bloquee ' cervicales et ca dure...galere...je vieilli....amities de lyon... c'est mon glaeuil...
Répondre
A
waw ! un tré bon blog super cool !je suis un designeur avec photoshop ou photofiltre studioje vous invite a visiter mon blog remarque : j'ai pas aimé ta bannier en haut et les botton de navigation ci tu veux je peux te faire une , alors visite mon blog et dis moi ton avisa bientot
Répondre
M
Après deux mois au mobil home nous sommes de retour à la maison, aujourd'hui GERARD remet le terrain en ordre, quant à moi corvée de lessive, mais bon le plus dure sera le repassage (sourire) car samedi nous faison à nouveau nos valises, nous partons pour 15 jours à ARGELES, donc pas de PC pendant cette période - à mon retour je passerais rendre visite aux amies/amis - je m'excuse ceci est un copier/coller - bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre