widget horoscope : belier

Publié le par jean-phi


For more widgets please visit www.yourminis.com

Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour , moi j'aimerai un avec fond et mon signe est poisson merci d'avance
Répondre
C
je ne sais pas ce qu'il se passe avec over blog , impossible de mettre des images animées aqujourd'hui , de créer un nouveau sujet sur les forums et en plus à chaque com que je t'ai mis , il a fallu que je remplisse tout alors que j'avais noté se souvenirs de mes informations, tu es au courant ?bisous
Répondre
J
<br /> çà bloque parfois en effet, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br />
J
KIKOU JEAN PHI TOUJOURS AUSSI BIEN TON BLOG DIT MOI SUR OVER BLOG COMMENT JE FAIS POUR METTRE DES BLOG EN AMI ? MERCI
Répondre
P
BONJOURUne revenante pour te souhaiter une bonne journée et ces horloges sont très jolies toujours de très bonnes idées.BISOUS
Répondre
K
coucou, je suis une ancienne d'orangeblog, j'aime beaucoup ton blog et j'aurais aimé avoir un renseignement.j'ai réussie à sauvegarder mon orangeblog en le téléchargement avec la procédure qui a été mise en place, mais j'ai du mal à comprendre ce que contient le dossier que j'ai téléchargé, pourrais tu m'aider?et j'ai vu aussie sur le blog "d'entraide", que dans ce dossier, il y avait une option, qui permettais de pouvoir afficher son blog, sur son écran de pc, comme il était avant la fermeture d'orangeblog, mais je ne sais pas comment faire, pourrais tu m'aider?
Répondre