widget horoscope : qui en veut ?

Publié le par jean-phi

Si vous voulez que je vous en fasse un dites moi le signe et le type :
sans fond
avec fond

mettez çà dans un com ci-dessous.


Avec fond :

 


For more widgets please visit www.yourminis.com
sans fond :

 


For more widgets please visit solidaire maintenant

Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, super  vos réalisations. Est-il possible d'avoir l'horoscope du CAPRICORNE (sauf erreur je ne l'ai pas vu) avec un fond.  Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aimerai comme tu le proposes si gentiment , en avoir un - je suis gemeaux - sans fond ... C'est plus neutre ... Je te remercie! bien amicalement ! sandys
Répondre
M
hello jeanphi...merci pour l'info......j'ai bien fait de ne pas revenir...au truc initiale..ouf....over rame au debut c'etait bien et vite.....plus mon blog comporte des photos plus c'est long...en plus mettre des coms c'est galere.je dois refaire et refaire.......et je vois pleins d'ancien orange qui deppriment et qui ferment  leurs blogs...c'est triste...moi je reste encore un peu...pour mes photos des usas..je verrais.....bonne soiree et merci
Répondre
T
AH J AI OUBLIE SI POSSIBLE AVEC UN FOND DE COULEUR PARME OU VIOLET CLAIR. MERCI ENCORE. BISES
Répondre
T
BONJOUR JEAN PHILIPPE. JE VOULAIS TE DIRE QUE TON BLOG EST GENIAL ET MERCI POUR TOUTES CES ASTUCES. J AIMERAI BIEN UN HOROSCOPE AVEC FOND A METTRE SUR MON BLOG. MON SIGNE EST LE SAGITTAIRE. MERCI D AVANCE. BONNE JOURNEE. BISES
Répondre