horoscope pour blog : lion et gemeaux

Publié le par jean-phi


For more widgets please visit solidaire maintenant


For more widgets please visit solidaire maintenant

Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir jean phi, je voudrais savoir comment faire pour mettre l' horoscope sur mon blog ? et aussi comme la précedente personne je voudrais faire défiler ma page sans que le fond bouge , fait il<br /> èttre en mode privilège ? je te remercie d' avance sur orange tu m' as simplifié la vie bien des fois, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pardon pour le doublon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Jean-Phi, je te remercie d'être passé sur mon blog. Sans doute as-tu été alerté par les<br /> petits emprunts que j'ai faits ici (horoscope et horloge), tu fais toujours des trucs super! Je recommence enfin à m'occuper de mon blog et vais te mettre dans mes favoris comme chez Orange.<br /> Sais-tu s'il est possible de faire en sorte que le fond d'écran reste fixe quand on fait défiler la page du blog? Je sais que cela est faisable, mais ici? Cela m'intéresserait...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Jean-Phi, je te remercie d'être passé sur mon blog. Sans doute as-tu été alerté par les<br /> petits emprunts que j'ai faits ici (horoscope et horloge), tu fais toujours des trucs super! Je recommence enfin à m'occuper de mon blog et vais te mettre dans mes favoris comme chez Orange.<br /> Sais-tu s'il est possible de faire en sorte que le fond d'écran reste fixe quand on fait défiler la page du blog? Je sais que cela est faisable, mais ici? Cela m'intéresserait...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut !!! jean-phi, sourire lol  !!<br /> bon, je veux faire un article est il possible moi , je ne vois pas ou est passé les astuces codes bannieres animées etc , je trouve pas les codes, je pensais les avoirs enregistrémais hélas bon<br /> dans ta categorie peux tu les mettres cela éviterait de chercher le temps passé à chercher c'est du temps pour autre chose jean-phi mon ami<br /> qui s'évertue à dire salut ( sourire) je reviens sur mon blog sur un article déja fait<br /> mais faut trier les ajouts du html qui si insère que toi chez toi sur ton blog on prend simplement le code que tu donnes et cela te fait une viste de plus lol ! <br /> tous ses codes qui se mélange bisous ami du nord la charente maritime vous dit à bientôt Guilaine  <br /> <br /> <br />
Répondre