générateur en ligne de texte 3 D

Publié le par jean-phi

 

Un générateur en ligne qui crée des textes 3 D sous forme d'images gif.

clic ici : http://www.3dtextmaker.com/cgi-bin/3dtext.pl

Pour utiliser ces images : clic droit et enregistrer sous sur votre pc puis mettre ces images sur un serveur comme tinypic (voit tuto vidéo).

Voici quelques exemples:

 

Publié dans générateur : texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Jean Phi, tout simplement contente de te retrouver et toujours reconnaissante de ce que tu fais pour nous. J'ai changé ton adresse sur mon blog. Bonne continuation. Et je continue à venir lire tes articles sur la planète.....
Répondre
D
Merci, merci à toi de ton info de retour. Pas compris ton départ??????<br /> j'ai fait bcp de progrès grâce à toi. Merci encore<br /> Arylane
Répondre
J
je ne suis pas parti, j'ai été banni pour avoir soutenu des bannis et comme je ne souhaite pas enlever mes articles ...