Des vidéos pour vous aider avec overblog et autres blogs.

Publié le par jean-phi

J'ai mis en ligne différentes vidéos pour vous aider.

Désolé de ne pas mettre plus d'articles en ce moment mais je suis débordé.

Deux articles vont suivre pour vous indiquer comment mettre des widgets sur overblog.

Publié dans tuto vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On passe un bon moment chez toi ... ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hellç j'ai regardé certaines vidéos mais elles ne nous interessent pas toutes puisque Blog orange n'existe plus . A moins qu'il se soit reconstrui différemment ..Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jean- Phi , extrace travail et  vos explications.<br /> <br /> <br /> Rassurez vous je suis dans le même cas, pas beaucoup de temps pour les blogs<br /> <br /> <br /> Ce qui ne veut pas dire qu'on oublie nos amis blogueurs.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. <br /> <br /> <br /> Amical bonjours belge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean-Phi , on ne peut pas être toujours sur les blogs , vraiment rassurée d'avoir de vos nouvelles , merci et bon week-end  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Phi, c'est intéressant ces vidéos, je reviendrai voir plus en détail. J'ai mis ton widget Diaspora Zorange sur mon blog, cela me permet de suivre en direct les dernières<br /> parutions dans ta communauté. Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre