horloge flash pour blog : fantasy

Publié le par jean-phi

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca ye j'ai clic sur ta pub....ipod...non j'en veux pas ...mdr !!!<br /> <br /> <br /> peux tu me dire  jean phi...<br /> <br /> <br /> SVP le blog qui explique facilement...<br /> <br /> <br /> pour mettre des dessins dans le fond de mes commentaires..<br /> <br /> <br /> plusieurs blggueurs ont mis des dessins dessus.....c'est beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca figure sur le blog d'anna k...<br /> <br /> <br /> houlala ..j'ai rien compris...sniff ...peux tu faire un article plus simple et bien expliquer.,,,,????, ..<br /> <br /> <br /> pour une nulle  comme moi...merci jean phi...bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello jean phi.grace a toi j'ai trouve de jolies ecritures merci mon prof d'over..es orange...pour te remercier je clic sur ta pub..j'espere que je ne serais pas coinceeeee......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , me revoilà tout doucement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre