horloge flash pour blog : ile

Publié le par jean-phi

Servez vous si elle vous plait

 


For more widgets please visit www.yourminis.com

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour jean-phi,<br /> un petit coucou en passant bonne fin de semaine le silence est de mise novelle une qui arrive bises Guilaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir jean-phi,<br /> c'est joli comme ça aussi tout va bien , je te rassure dans quelques jours je vais faire un article ramassage de noix quel progrés là aussi , j'ai passé un super week-end en dordogne chez mes<br /> parents a trier les noix qui vont finir a une trés belle création l'huile de noix tout un programme on devrait faire découvrir ça aux éleves trés interessant aussi, je vais t'expliquer<br /> quelque chose par mail bonne soirée à toi bisous Guilaine.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre