Précisions utiles concernant le contenu de ce blog.

Publié le par jean-phi

réponse à un com de Anbébédicte :

Un p'tit coucou . Je visite pour voir quelles sont les nouveautés. Pourquoi précises tu "horloge flash" ? Est ce que tout le monde peut les mettre sur le blog ou bien c'est réservé aux cracks de l'informatique , enfin ceux au dessus de confiance ....Bon dimanche
Anbenedicte

Comme précédemment pour les blogs orange tout ce que je mets en ligne est utilisable en confiance ou pour la quasiment majorité des blogs dans lesquels on a accès au mode html (certains souffrent malheureusement de beaucoup de restrictions). ils peuvent être également utilisés pour concevoir des sites perso.

je précise flash car c'est le "principe" utilisé, car d'autres éléments également utilisables en confiance sont écrits en PHP ...

Jean Phi

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JANY 05/02/2010 21:21


Bonsoir mon ami,
je viens te souhaiter une très bonne soirée, une excellente fin de semaine !
gros bisous. et clic ! $
Jany.


cerisette 26/01/2010 17:19


je t'envoie  un message avec le lien qui va paraitre le 1 fevrier car c'est toi qui va présenter
bisous $


vaporchidhoya 24/01/2010 09:50



Merci! Je t'ai envoyé un mail pour un petit coup de main, svp!
Amitiés