Votre blog à la une ?

Publié le par jean-phi

je vous propose de désigner parmi vos favoris le blog que vous souhaitez mettre à l'honneur.

Pour cela cliquez ici et remplissez le formulaire.

vous pouvez connaître les résultats provisoires ici

les trois premiers ou le premier sera mis à l'honneur en fin de période et ce pour la durée de la période suivante.

ceci est un essai, je suis bien entendu preneur de toute remarque utile.

Publié dans Diaspora zorange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai voté !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que c'est ton blog qu' on devrait mettre à l 'honneur en premier, bisous, je fais toujours de la pub pour toi mème si ne te met pas souvent de messages, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic et bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre