Widget diaspora zorange

Publié le par jean-phi

la liste des derniers articles de la communauté sur votre blog : c'est possible.

 

Voici le nouveau widget de la communauté, vous pouvez l'inserer sur votre blog por afficher les derniers articles parus.

 

Vous pouvez le modifier ici : http://www.widgetbox.com/widget/diaspora-zorange-sur-overblog

 

prende le code "flash" dans embed puis coller en mode source dans un module par exemple.

 

Publié dans blog : diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />   AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bien trouvé pour les anciens de cette communauté.<br /> <br /> <br /> Bonsoir belge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre