Yourmini c'est fini !

Publié le par jean-phi

Voilà ce que l'on peut lire sur leur site :

 

Yourminis and goowy.com will be shutting down as of April 30, 2010.

If you are a developer, kindly export/backup reporting data if it is required. After such date, no data can be recovered.

We thank you for your contribution and support.

 

soit :

 

Yourminis et goowy.com sera fermer le 30 avril 2010.

Si vous êtes un développeur, merci de l'exportation / sauvegarde des données de déclaration si elle est requise. Après cette date, aucune donnée ne peut être récupérée.

Nous vous remercions pour votre contribution et le soutien.

 

Donc tous les widgets que j'ai mis sur ce site ne pourront normalement plus être utlisés. Je vais mettre progressivement tout sur Widgetbox. Du moins ceux qui sont "possibles".

 

Merci de me faire connaître ceux qui vous interressent le plus.

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne  Pàques , Jean Phi, les calendriers et cowdown de  Noel de mes deux golden retriever que tu avait fait n'etais isl pas sur cela??<br /> <br /> <br /> Ce serait  dommage ,je voudrais les  réutiliser l'année 2010 2011, <br /> <br /> <br />  bises bon week end de  Pa^ques<br /> <br /> <br /> Ps sur mon blog on supprimé la musique je ne sais pas trop,je recherche ton article avec deezer ect ils ont rajouté des options et du coup plus rien ne fonctionne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre